3 missions principales de Sécurité Privée et d’Accueil…
Les Sentin’Elles, ET Agent de sûreté, ET Agent d’accueil et de réception ont démontré que non seulement elles pouvaient accomplir seules ou en équipe des tâches méthodiques de prévention en y apportant leur discrétion, leur sens de l’organisation, leur capacité à faire plusieurs tâches en même temps mais aussi leurs élégances.
Leur capacité à offrir un état d’esprit de perfectionnisme, de vigilance et d’alerte constante permettent, par la dissuasion et l’anticipation des problèmes, de vous décharger de gérer 2 prestataires : accueil et sécurité.
Avec Sentin’Elles un seul prestataire une seule facture.
LES 3 POINTS CLEFS
1. La sécurité est perçue comme partie intégrante de l’Accueil et de la Relation Client et Usager.
2. Aller vers toujours plus de personnalisation, connaissance du client attendu et prise en charge spécifique et dynamique (Hôte/esse de sureté debout avec tablette) … Le client veut être reconnu et rassuré par des procédures sécurisantes de prise en charge personnalisée.
3. Il faut tenir compte des besoins en termes de management : la flexibilité… mais peu de turn-over. La double compétence facilite la gestion par une attractivité plus forte (prestation augmentée) et par un double réservoir (Accueil et Sureté).